Les toques blanches du monde

Abdallah Khodor

Le Gray

Le Chef Libanais Abdallah Khodor est spécialisé dans la cuisine Méditerranéenne et internationale, sa passion pour la cuisine commence lors des camps de vacances avec les Scouts et la Croix Rouge auxquels il participe. Son aventure commence quand il a 18 ans, alors qu’il s’inscrit à l’école hôtelière d’Al Kafaat. Là-bas il est supervise par le Chef Ramzi Choueiri qui lui donne son premier job étudiant à l‘école de Ain Saade.

Le Chef Khodor est aujourd’hui à la tête du Gray Hôtel, situé dans le coeur historique de Beirut. Le Gray se veut moderne et cool, chaleureux et dôté d’un service impeccable, de chambres et suites spacieuses et avant-gardistes. Le toit de l’hôtel accueille un restaurant, des bars et une piscine, possède également une vue panoramique sur la Méditerranée et le Mont Liban. Visitez l’époustouflant restaurant Indigo sur le Rooftop et rencontrez le chef Abdallah Khodor.

Abdallah est aussi présent sur les médias : télévision, magazines et internet. Il est apparu notamment durant le Daily Cooking Tips & Instruction sur LBCI TV, il est l’un des chefs de la W Rachet Meleh sur Future TV, il a aussi tourné un épisode spécial Ramadan pour Sayedati.net et était le chef du magazine Sayedati de 2008 à 2013. Le chef donne propose des cours de cuisine télévisés intitulé Cook & Eat Lebanese.

Il a été membre du jury junior pour la Horeca 2013 et était aussi un membre et un participant du Festival de Cuisine de Beyrouth.

Abdellah Kodhor a élargi ses expériences dans de prestigieux hôtels et restaurants comme le Saint George Yacht Club, l‘Intercontinental le Vendôme, le Sheraton Coral Beach, le Premier Leisure (BouBess group).

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Chef-Abdallah-Khodor/343009835816203?sk=info
Sa chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCrk4_AgvZv4TgNyZO7hVrBQ

Chef Abdallah Khodor