Les toques blanches du monde

Aydin Demir

Turkmax Gurme / Delicious Catering

Chef cuisinier du Palais Présidentiel lors des visites des Chefs d’État étrangers, Aydin Demir a été élu en 2012 Meilleur Chef des Toques Blanches du Monde. Une cuisine innovatrice et surprenante, alliant brillamment recettes méditerranéenne et traditions turques.

Il est un directeur Chef qui année après année a réussi à faire croître son entreprise, son chiffre d’affaire, ses projets de start-up. Aydin est adepte du changement rapide et d’un environnement professionnel solide. Ses connaissances et son expérience en cuisine internationale en 29 ans d’expérience dont 17 en tant que directeur chef. 

Reconnu pour être parmi les chefs les plus innovant par des magazines et journaux culinaires, de voyage et d’informations réputés, les émissions de TV et les institutions. Le chef Demir est particulièrement doué pour la cuisine Ottomane et Turque et fait revivre la cuisine des palaces Ottomans longtemps oubliée.

Sa passion hors-norme pour la cuisine a déjà servi bon nombre de personnalité telle que le président Turc Mr. Abdullah Gul et le président Américain Barack Obama parmi d’autres leaders, cadres et business men locaux. Aydin Demir a été élu Chef de l’année 2012 par Les Toques Blanches du Monde.

Aydin Demir