Les toques blanches du monde

Claudio Ilundayn

Llao Llao Hotel & Resort

photo1

.

Poste : Chef Pâtissier

Etablissement :  Llao Llao Hotel & Resort

Lieu: Río Negro, Argentine

article1

Claudio Ilundayn est actuellement le Chef Pâtissier de l’hôtel 5 étoiles Llao – Llao. Il manage une équipe de 11 personnes et tiens cette position depuis 1an.

Précédemment, il était en charge des équipes de Pâtisserie de l’hôtel The Brick M Gallery et du Palacio Duhau Park Hyatt à Buenos Aires. Il commença en tant que cuisiner au prestigieux hôtel 5 étoiles Faena Art.

Sa carrière dans la gastronomie commença en tant que hobby, étant donné sa passion pour la cuisine et les repas qu’il préparait pour ses amis et sa famille, toujours à la recherche de nouvelles recettes. Il est en effet diplômé en journalisme et a travaillé pour des publications prestigieuses, la radio et la télévision, avant de mettre un pied dans une cuisine professionnelle. Claudio Ilundayn a toujours été curieux et aventurier, ce qui l’a motivé à s’inscrire dans une des meilleures écoles culinaires d’Argentine.

Depuis son premier stage dans un ancien restaurant du quartier Bohémien de Buenos Aires jusqu’au cuisines de plusieurs hôtels 5 étoiles, son hobby deviens sa passion et son quotidien. Il a le plaisir de travailler avec beaucoup de professionnels talentueux, venant de partout dans le monde. Il forme et consolide plusieurs équipes de travail et est fier de savoir que beaucoup d’entre eux sont maintenant en charge d’équipes à leurs tours.

Et il est toujours impatient! Impatient de continuer à apprendre, à développer, à découvrir de nouvelles techniques, à jouer avec des textures et saveurs.

article2