Les toques blanches du monde

Emile Hébrard

Après avoir fait ses armes à l’école d’hôtellerie de Marseille, Emile Hébrard se forge en parcourant la France des Alpes du Mont d’Arbois au port de St Tropez. Ayant grandi dans une ferme des Cévennes il accentue son talent en collaboration avec divers chefs étoilés et M.O.F avant de traverse l’Europe pour l’Estonie.

C’est à Tallinn qu’il se fait un nom, avec un Leading Hotels of the world en 2011 au sein d’un établissement Seven Star & Stripes. Recommandé par différentes personnalités, PDG de grandes Multinationales, Politiques, Ladys Club ou Sportif de haut niveau, il va parfois jusqu’à partager avec eux son savoir à domicile.

C’est en hommage à son grand-père Louis Hébrard, fin gastronome diplômé de cuisine, que ce jeune chef prodigue une cuisine moderne aux saveurs méditerranéennes.

Sensible et curieux, il aime partager son métier, sa passion, dans le respect du produit. En 2012, suite à la promotion d’une école russe, il décide de se lancer dans le consulting et voyage aujourd’hui autour du monde pour le plaisir de sa clientèle, du Brésil aux terres d’Orient, à la rencontre des cultures et des divers parfums de notre planète.

Chef Emile Hébrad