Les toques blanches du monde

Ender Oktayuren

World of Whirlpool Chicago

Avec plus de quatorze ans d’expérience en cuisine, Ender Oktayuren a pu gravir les échelons en perfectionnant son savoir-faire.

En s’entraînant et en participant à des compétitions avec le chef médaillé Tim Bucci (5 médailles olympiques), Ender Oktayuren a rapidement eu l’occasion de prouver sa passion pour la cuisine et pour la présentation de plats en apportant une touche raffinée et artistique à chacun de ses plats.

.

Article 2

.

Ender Oktayuren a fréquenté de nombreux établissements parmi lesquels on peut retrouver le restaurant Sixteen de la Tour-Hôtel Trump de Chicago qui lui a valu 1 étoile Michelin en tant que Sous Chef Garde Manger.

En tant que Chef de cuisine du World of Whirlpool de Chicago, il repousse ses limites en créant chaque jour un nouveau menu pour ses clients les plus importants. Il cultive également ses propres légumes, herbes et fleurs cosmétibles dans son propre jardin-terrasse.

Le style culinaire de Ender Oktayuren associe le détail et les qualités de la cuisine haut de gamme traditionnelle à des twists et une approche culinaire qui lui sont propres afin de transformer chacun de ses menus en un voyage unique.

.

Article3 .

Vous pouvez consulter le blog du chef Ender Oktayuren ici.