Les toques blanches du monde

Michael Demagistris

East. Dining and Bar

Poste : Chef

Etablissement : East. Dining and Bar

Lieu : Victoria, Australie

photo2

La passion du Chef Michael Demagistris et sa technique transparaissent dans tout ce qu’il fait. Voici un Chef qui a sa propre voix.

En cuisine, il travaille des produits naturels, et crée des choses de toutes pièces. Sa cuisine est innovante et passionnée et s’appuie sur un grand respect pour les producteurs locaux. Il cherche toujours un moyen de revisiter une recette, tout en essayant de créer de véritables souvenirs culinaires pour ses clients.

article1

Michael voyage beaucoup et travaille avec quelques-uns des meilleurs Chefs du monde : Rene Redzepi (Noma, Copenhague) et Grant Achatz (Alinea, Chicago). Il fut également 4eme sur 18 dans MasterChef Australie : Les Professionnels.

article2

Dans son nouvel établissement East.Bar and Dining, il incorpore des techniques contemporaines à sa cuisine. Il continue également d’expérimenter, tentant de repousser toujours plus les limites de sa cuisine.
Il arpente les plages, champs et routes de la péninsule de Mornington à la recherche de produits oubliés qui inspirent ses menus saisonniers.

article3

Michael donne le meilleur de lui-même, se remettant toujours en question et en compétition avec les meilleurs talents culinaires du pays. Une chose est certaine, outre la présentation soignée, les assiettes qu’il sert sont sophistiquées et créatives.

*credit for all images to Dominique Cherry